Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salut les amis !!!
Salut les amis !!!
Archives
4 juillet 2008

Le monde de narnia Chapitre 2 le prince Caspian

MOi je suis pas spécialement fan de ce film mais quand pendant le film vous êtes assis à coté de Céline c'est pas possible!!
MOi pendant le film : -ça coule vite les nains !
Céline pendant le film : - Je veux des bananes (avec l'accent mamadou ) xD
re Céline quand elle voit un nain avec un casque : - on dirait un suppositoire !! MDR
Toutes les filles pendant le film : -IL est trop beau !!

Et oui le prince Caspian est un top canon donc allez voir le film, ça vaut le coup !!
ben_barnes_headshot_1170624081_1_< Le prince des nuits de Céline, Pauline et Justine !

Publicité
Commentaires
C
Coucou je passe ici pour te faire découvrir mon forum sur Narnia et partager de belles aventures !!!<br /> <br /> Viens vite nous rejoindre !!!!
D
AAAAAh aprés le film j'ai pas arrétez de réver de luii<br /> oh my god =)
M
c'est vrai qu'il est pas mal !
F
M Andrieu a trouvé son maitre !
P
(L)
Salut les amis !!!
Publicité
Publicité