Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salut les amis !!!
Salut les amis !!!
Archives
18 juillet 2008

Mika Champs-Elysées aux francos de La Rochelle

Vidéo du concert des Francofolies où j'étais avec Margaux et où on s'est trop éclatées !! Avec Mika !! Yelle the Do et Dom-Tom folies (c'étais moins bien que Mika mais ça a mis l'ambiance ) ^^ Vivement l'année prochaine !

Vraiment un bon moment passé avec Margaux et vu que je part demain pour quinze jours pas d'articles durant ces quinze jours

Je vous aimes BIsous à dans quinze jours et laissez des comss !! merci
vous allez me manquer !!
♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
Mdr moi j'y etait mais j'etait pas dans l'arene Je Les ecouter sur le port Mdr c'etait tro cool La fin de lollipop etait genial!!!
D
bah moii jle kiffouiille ce pti Mika ...<br /> trop trop de bonheur en l'écoutant !!!
M
J'ai trop aimé les Francos et c'est vraiment un truc a refaire dans un an ...<br /> Tu vas me manquer mais on s'appele ou on se sms =)<br /> Jt'aime ♥♥♥
Salut les amis !!!
Publicité
Publicité