Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salut les amis !!!
Salut les amis !!!
Archives
26 août 2008

Aprem ensoillée avec Margaux

IMG_0600

IMG_0616

IMG_0610

IMG_0613

On a bien profité du soleil avant la rentrée !(pas envie d'y retourner, mais trop envie de vous revoir tous !!)
Avec Margaux ! j'ai testé mon new maillot lol avec les vagues c'est pas terrible ... Pas vrai Margaux ? et puis les beaux gosses qui jouaient aux foot ... et le vieux surfeur qui arretais pas de nous matter...

Demain direction Paris jusqu'a dimanche = Shooping !! Youpi
Je vais mettre des photos dès que je rentrerai ...

Publicité
Commentaires
A
oh le pervers<br /> XD
M
J'adore la playaaaaaaa !<br /> <br /> Très beau Maillot de bain XD <br /> <br /> Et très belle photo
C
Hummm sexy le maillot ;P<br /> Dès qu'une vague arrivait, lui se faisait la malle non ? lol<br /> <br /> Je suis trop jalouse de ton bronzage Charlette ! ^^<br /> Bon, Bisous, je t'aime (k)
C
joli maillot !
Salut les amis !!!
Publicité
Publicité